Gestion de bases de données
RENDEZ VOTRE COMMUNICATION
ENCORE PLUS PERTINENTE
AVECLES LES CLIENTS INFORMATIONS!

La gestion de bases de données augmente le taux de réponse

La gestion de bases de données augmente le taux de réponse

La gestion de bases de données est un formidable instrument pour que vos mailings électroniques ou imprimés soient encore plus pertinents pour votre public cible. Un mailing intelligent correspond exactement à ce que cherche votre client. Lijnco aide à optimiser la valeur des données de vos clients et à les utiliser intelligemment. Vous boostez le taux de réponse de vos efforts marketing et renforcez la relation avec vos clients, grâce à la gestion de bases de données.

 

Personnalisation du texte et des images grâce à la gestion de bases de données

 

Les « big data » que vous collectez sur vos clients (par exemple via les cartes client, les profils client et le comportement en ligne) sont de précieuses informations. Grâce à la gestion de bases de données, nous sommes en mesure d’utiliser de manière optimale ces informations à votre avantage. Si nécessaire, nous vous aidons à transposer vos « big data » en « personal data » et les regroupons dans des bases de données très évoluées. Un monde de possibilités s’ouvre alors à vous, également dans le domaine de l’impression. Pas uniquement du texte, mais aussi par exemple de la personnalisation des images en couleur.

 

Sûr et bien numéroté

 

La numérotation continue (sécurisée) de documents de transaction, tickets ou autres billets de tombola nécessite aussi une gestion de bases de données avancée. En effet, une petite anomalie dans la production peut avoir de lourdes conséquences pour vous. Lijnco a développé son propre logiciel qui génère et enregistre des séries continues de numéros. En tant que spécialistes de la numérotation, nous maîtrisons parfaitement cet exercice délicat, en nous appuyant sur la gestion de bases de données.

 

Avantages de la gestion de bases de données

 

  • Conseils relatifs à l’utilisation optimale des données sur les clients
  • Vous vous adressez directement à votre client en lui parlant de ses besoins
  • Possibilité de personnalisations très poussées
  • Augmentation du taux de réponse
  • Les données que vous récoltez vous font gagner de l’argent
  • Vous renforcez le lien avec vos clients
  • Pas de fiascos grâce à la numérotation (continue)

Jan de Klein

Sales

Des conseils pour une utilisation optimale des informations sur vos clients ? Je partage volontiers votre réflexion sur la manière d’élaborer un mailing intelligent qui correspond exactement à ce que cherche votre client.

 

Des conseils ? Une question ? Appelez-moi ! Je vous aiderai avec plaisir.

Jan de Klein

Hanjo Battjes

senior accountmanager

Advies over optimale inzet van klantgegevens? Ik denk graag met u mee over hoe u ook een slimme mailing tot stand brengt die precies aansluit bij wat uw klant zoekt.

 

Bel gerust als u advies nodig bent of een vraag heeft! Ik help u graag verder.

   

Hanjo Battjes