Solutions de direct mail de A à Z
Quel que soit votre secteur d’activité, vous vous devez d’opter pour une approche personnalisée des clients et prospects. Avec un direct mail, vous envoyez votre message de manière très ciblée à votre public, par voie numérique ou postale. Lijnco dispose des connaissances, des techniques et du réseau nécessaires pour se charger avec brio de tout votre direct mail, du traitement des données à la diffusion.
Productions d’impression numériques du direct mail : de nombreuses parties impliquées
Pour une campagne de direct mail imprimée, de nombreuses parties, qui se chargent chacune d’une part du projet, sont souvent concernées. Un imprimeur offset imprime le « produit semi-fini », sur lequel une autre entreprise imprime les données variables. S’ensuivent alors les finitions par une société spécialisée : découpe, pliage, mise sous pli ou soudage. Pour finir, le mailing est transporté dans un centre de stockage ou de distribution et envoyé à vos clients.
Méthode de travail efficace et délai court pour votre action de direct mail
Vous l’aurez compris : les étapes sont relativement nombreuses. Chez Lijnco, nous prenons en charge la totalité de votre projet. Fini de jongler entre les différentes parties ! Vous disposez d’un interlocuteur unique, de A à Z. Vous êtes donc sûr d’une communication directe et univoque, avec moins de risques d’erreurs. Mais aussi d’un prix avantageux et d’un gain de temps, car votre mailing ne doit pas être transporté d’un fournisseur à l’autre.
Personnalisation intelligente
Pour les direct mails imprimés avec une personnalisation en noir, nous sommes en mesure d’offrir un avantage supplémentaire à nos clients, grâce à une solution simple : la rotative jet d’encre. Il s’agit d’une presse offset gros volume traditionnelle équipée d’une tête d’impression jet d’encre, qui imprime en un seul passage le produit semi-fini et les données variables en noir. Moins de manipulation, gain de temps et économies à la clé !
Avantages des solutions de direct mail
- Prise en charge complète du direct mail
- Vastes possibilités en combinant différentes techniques d’impression
- Augmentation démontrable du taux de réponse
- Impression et personnalisation en un seul passage : malin et avantageux
- Possibilité de transport (sécurisé) vers plusieurs sites
- Préparation de l’envoi parfaitement réglée pour les expéditeurs en NL, BE et DU
- Prix avantageux et gain de temps
- Moins de risques d’erreurs de communications et d’échecs
Malika Mejtit
Sales
Vous souhaitez discuter directement avec les experts d’une prise en charge intégrale d’un marketing direct segmenté en couleur ? Appelez-moi, je passerai vous voir pour discuter des possibilités.